Informations générales concernant les livraisons
La livraison:
- Si c'est un petit article : l'envoi se fait par Mondial Relay (retrait en point relais de votre choix) ou par Colissimo.
Sinon :
- Le retrait sur place :
Remise en main propre dans nos locaux à La Bouëxière (35340) sur rendez-vous, suivant nos disponibilités communes.
- Le stockage de votre commande:
Vous souhaitez venir retirer votre commande directement à l'Atelier Memento Vintage pour économiser les frais de transport et en profiter pour découvrir nos autres articles ? Si vous ne souhaitez pas venir retirer votre commande ou être livrés immédiatement, nous stockons vos achats à l'atelier gratuitement pendant 15 jours.
Retrait sur Rdv.
- Livraison par nos soins pour les articles encombrants ou pour toute commande supérieur à 100 euros à votre domicile, dans un rayon de 25kms autour de Rennes.
- Livraison gratuite sur certains produits (si notifié dans la description de l'article)
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyez nous un mail avec votre adresse et nous définirons si la livraison par nos soins est envisageable, son coût ainsi que le délai.
- Livraison Paris par transporteur ou par Colivoiturage.
- Livraison par transporteur : Pour les autres régions/villes, la livraison se fait à votre domicile.
Informations importantes
La livraison se fait au pied de votre immeuble/maison. Assurez-vous avant de commander, que le meuble peut passer par vos portes et cages d’escalier afin d’éviter tout désagrément.
Pour l'envoi par colis ou par société de transport, Memento Vintage ne peut être tenu pour responsable de l'état dans lequel les produits envoyés arrivent à votre lieu de livraison.
Toutes les conditions d'emballage seront respectées et le plus grand soin sera porté à votre article. Cependant, tout produit envoyé est soumis à votre propre responsabilité et à celle de la poste ou du transporteur.
Memento Vintage ne pourra être tenu responsable dans le délai de traitement des transporteurs.
Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit de réclamer des dommages et intérêts.
La clause de ‘Sous réserve de vérification au déballage’ n’étant juridiquement pas valable, il est impératif de vérifier la quantité et l’état des marchandises en présence du transporteur et de refuser le produit détérioré. Aucune réclamation postérieure à son départ ne pourra être prise en compte.
Le Client est tenu de vérifier l'état des articles livrés. En cas d'anomalie (avarie, article manquant, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...), l’acheteur doit impérativement refuser le colis et le mentionner sur le bordereau de livraison. Toute anomalie concernant les articles devra être impérativement indiquée à Memento Vintage le jour même de la livraison. Toute réclamation formulée après ce délai sera automatiquement rejetée et la responsabilité de Memento Vintage ne pourra être engagée.
Memento Vintage ne peut être non plus tenu responsable en cas de problème survenant après l'achat de l'objet ou du meuble. Une fois l'objet acheté, il en va de votre utilisation et donc de votre responsabilité.