Memento Vintage
Location de mobilier et décoration vintage
Nos fauteuils en rotin vintage ou encore des objets de décoration rétro originaux...
Entrez dans notre catalogue et choisissez une déco personnalisée pour votre événement!
Sélectionnez les pièces que vous souhaitez louer .
Indiquer la date de l’événement afin de confirmer la disponibilité des objets.
Nous confirmerons la disponibilité des articles dans les plus brefs délais. Le fait de valider votre sélection ne vous engage en rien, si ce n'est à recevoir une confirmation de la disponibilités des articles souhaités.
Un minimum de 100 €/ commande s'applique, en-dessous de ce montant, nous ne traiterons pas votre demande.
Formule cérémonie
Comprend le tapis de cérémonie, la paire de fauteuils en rotin à dossier haut et une table basse en rotin.
70,00 €
Prix final
Décoration
Fauteuils en rotin
Une paire de fauteuils en rotin à dossier haut.
Quantité disponible : 2
20,00 € pièce
Prix final
Table basse en rotin
Table basse en rotin. Plateau miel. Diamètre 46cm Hauteur 35cm.
Quantité disponible : 1
10,00 €
Prix final
Tapis de cérémonie
Longueur : 6,40 m Largeur : 90 cm
Quantité disponible : 1
30,00€
Prix final
Tapis bohème
Longueur : 110 cm Largeur : 68 cm
Quantité disponible : 2
5,00€/pièce
Prix final
Tapis oriental
Longueur : 90 cm Largeur : 60 cm
Quantité disponible : 2
4,00€/pièce
Prix final
Guirlande "Guinguette" - 8 m - 10 ampoules couleurs
Ampoules B22 incandescentes à baïonnette (plus chaleureuses que les LED) - Chaque ampoule cassée sera facturée 2 €.
Quantité disponible : 1
10,00€
Prix final
Guirlande "Guinguette" - 12 m - 40 ampoules couleurs
Ampoules B22 incandescentes à baïonnette (plus chaleureuses que les LED) - Chaque ampoule cassée sera facturée 2 €.
Quantité disponible : 1
20,00€
Prix final
Comment ça marche ?
C'est très simple!
- Sélectionnez les pièces que vous souhaitez louer dans notre catalogue en ligne. Dans le formulaire de devis indiquez la date de l’événement, le nombre d'invités, la formule et les autres besoins (mobilier, décoration...) en précisant la quantité afin de confirmer la disponibilité des objets.
- Nous confirmerons la disponibilité des articles dans les plus brefs délais. Le fait de valider votre sélection ne vous engage en rien, si ce n'est à recevoir une confirmation de la disponibilité des articles souhaités.
- Un minimum de 100 €/ commande s'applique, en-dessous de ce montant, nous ne traiterons pas votre demande. Les pièces sont à retirer à La Bouëxière (35340) ou, pour votre confort et un gain de temps lors de la préparation de votre événement la vaisselle peut vous être livrée directement sur le lieu de votre réception.
- Livraison : Jusqu'à 20 km, aller, la livraison est gratuite . Au-delà de 20 km, le prix sera de 3€ par kilomètre . Exemple : Si la distance de livraison est de 30 km, il vous faudra sélectionner 10 unités à 3€.
- Caution : un chèque d'un montant correspondant à 3 fois le montant total de la commande vous sera demandé 1 mois avant la date d'enlèvement prévue. (non encaissé).
- Un acompte de 50 % du montant total vous sera demandé lors de l'acceptation du devis. Le solde est à régler le jour de l'enlèvement de votre commande accompagné de la caution.
- Les articles sont à retirer le vendredi matin et à restituer le lundi matin suivant.
Vous souhaitez en savoir plus ?
N'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.